Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil

© 2019, HÉLÉNA, Messagère Universelle  - Tous droits réservés


Conception du site par ÉDITIONS DE LA VIOLETTE

Les Xénalarians

Sananda

Christanos

Canalisations du peuple des Xénalarians, de Sananda, de Christanos du cœur d’Émeraude dans la Cité de Télos, d'Antharion, Régent de la Cité intramarine de Lumière «Owana» et d'Atharia, Grand Sage de la Cité de Jayda.

Salutation à tous mes frères et sœurs, au peuple québécois, à tous ceux qui habitent le long du fleuve St-Laurent, et à toutes ces villes qui nous côtoient. Ce soir, nous vous saluons particulièrement de votre présence et de votre ouverture envers nous.

 

Je me présente, je suis Antharion, Régent de la Cité intramarine de Lumière «Owana» qui existe en dessous du majestueux fleuve St-Laurent. Je suis un maître mathématicien des particules cristallines et des molécules d’eau du bout à l’autre du fleuve jusqu’aux eaux de l’océan atlantique.


Plusieurs portails ont été activés par certains de nos frères et sœurs de lumière et d’ailleurs nous vous en remercions. Merci pour l’activation de ces portails et l’ouverture de ces corridors. Visualisez l’image d’une pieuvre gigantesque et de ses multitudes pattes formant des corridors qui vont toucher les rives de vos Cités partant de l’île Anticosti, de l’île-Bonaventure, de Gaspé, de Havre-Saint-Pierre, le fjord du Pancrace, près de Baie-Comeau, le fjord du Saguenay, les côtes de Sainte-Anne-des-Monts, de Rimouski, de l’île d’Orléans jusqu’à Ville-Marie, aujourd’hui Montréal, jusqu’au grand lac et même jusqu’aux cinq Grands Lacs.


Plusieurs corridors sont ouverts présentement dans les océans et d’autres s’ouvriront partout dans la surface cristalline des eaux de la Terre. À l’intérieure des abysses des océans et de votre fleuve, d’énormes cristaux de forme géométrique, sont en phase d’activation présentement.


Ce canal ainsi que son groupe sont venus activer en Gaspésie, le cristal Émeraude connecté au grand portail de l’Unata contenant trois grandes Cités de lumière superposées l’une de l’autre. La Cité intraterrestre de Lumière, la Cité d’Émeraude de la Grande Université de Jayda, située en dessous du mont Albert, la chaine de montagnes des Chics-Chocs. Elle est régie par le Prince et Grand Prêtre de la Cité de Télos qui est reliée à Shasta, le Chevalier d’Émeraude, le Melchisédech, Christanos. Ensuite, notre Cité de lumière intramarine Owana et la magnifique Cité interstellaire située juste au-dessus des deux Cités, est un vaisseau mère, le Phœnix. Antharius est le Commandeur du vaisseau de lumière et en charge de la Protection de la terre. Ainsi les trois Cités de lumière forment un seul et même portail, le Portail d’Émeraude de l’Unata, qui veut dire; l’unité. Et ce portail est maintenant activé.


La fréquence vibratoire de la plupart de nos Cités, comme celle de Shamballa et les Cités intramarine, vibre dans de hautes fréquences vibratoires partant de la 5e jusqu’aux 12es dimensions. Bientôt la fréquence vibratoire de la Terre et des rives du St-Laurent commenceront à s’ajuster peu à peu à nos fréquences. Il est grandement temps que nous unissions nos Cités à la vôtre et que nous unissions nos deux mondes. Vous entendrez de plus en plus parler des Cités de lumière intramarine à travers les eaux de votre belle planète, dans vos océans, les Grands Lacs, tel que le lac Memphrémagog qui est aussi d’une fréquence vibratoire très élevée, le grand lac Titicaca au Pérou et certains autres endroits qui seront à découvrir sous peu. Nous avons aussi d’autres Cités qu’un jour nous vous ferons connaître une à une, pour qu’enfin nous puissions œuvrer tous ensemble pour le merveilleux destin de la Madone, Virgo Urantia Gaïa, l’humanité qu’elle porte en son sein ainsi que tous ses règnes. Nous vous ferons connaître de plus en plus toute cette flore marine, tout ce merveilleux peuple marin qui existe à l’intérieur des eaux de la terre, toutes ces espèces d’animaux marins, dans sa grande diversité.


Très chers, nous connaissons votre amour pour les cétacés, les bélugas, oui, mais laissez-nous vous présenter aussi d’autres espèces de mammifères marins tout aussi merveilleux que les cétacés que vous connaissez. Ces nouvelles espèces ont beaucoup d’affinité avec les cétacés que vous connaissez et ils portent en eux certains codes énergétiques qui ressemblent grandement au vôtre, humain. Vous verrez que leur vibration viendra ouvrir vos cœurs. De plus en plus, les consciences s’ouvriront et œuvreront pour la grande épuration et pour le grand nettoyage de toutes ces eaux.


À l’intérieur de notre Cité d’Owana, située dans les profondeurs du fleuve St-Laurent, nous avons des salles de conseil où a eu lieu, un grand Conclave, puis à l’unanimité, nous avons choisi de vous faire connaître la Cité d’Owana à l’intérieur du fleuve St-Laurent en premier. De par son lieu géographique, et par la puissance du grand vortex généré par la chaine de montagnes des Chic-Chocs au Mont-Albert et qui alimente énergétiquement plusieurs points centraux de la Terre permettant aussi la circulation des particules énergétiques de forme-pensée d’amour provenant de notre essence christique, de se déployer et de propager le message concernant notre Cité à travers le monde, car sachez qu’éventuellement nous nous ferons connaître à la surface de cette planète ainsi que d’autres Cités. Cela fera dans votre langage boule de neige ou boule de cristal comme vous voulez.


Sachez que nous vous apporterons certaines technologies qui vous aideront à purifier, à nettoyer les eaux polluées dans certains endroits où la fréquence vibratoire est presque anéantie et où l’oxygène a beaucoup de difficulté à passer. Imaginez les espèces marines passant par ces lieux. Elles apportent dans leurs corps, énormément de souffrance. Nous voulons vous faire prendre conscience que chaque espèce marine, partout dans ces eaux polluantes, souffre énormément en ce moment, et aussi affecte grandement toute la flore marine et les oligo-éléments. Elles sont toutes connectées à la même conscience. Elles aussi perçoivent de par leur fréquence vibratoire certaines émotions discordantes qui les déstabilisent et qui les empêchent de fonctionner. Elles ne connaissaient point la maladie au siècle passé.


En un seul siècle, il y a eu tant de ravage que dans nos Conclaves, nous avons décidé que dorénavant, nous ne permettrons plus à ces énergies d’auto sabotage et de destructions, d’exister ou de se propager. Le libre arbitre de l’homme humain a atteint ces limites, en commettant ces crimes contre l’humanité, il a cessé de respecter le libre arbitre des règnes marins, des eaux de la terre, de la flore marine, des humains, finalement, de tous les règnes.


De par la connexion avec tous les cœurs des hommes et des femmes qui prendront conscience de la connexion avec la Mère Nature, tous pourront se connecter à l’élément eau. Ensuite, cela permettra de propager à toute l’humanité, la nouvelle énergie. L’élément eau représente la renaissance de l’Homme nouveau, la nouvelle humanité qui s’éveille et c’est pour cette raison que présentement, l’élément eau a enclenché un mouvement planétaire qui vient purifier, nettoyer et remettre l’équilibre dans ce qui a été déstabilisé, débalancé partout sur la surface planétaire.


Et dans ces réajustements, un déferlement de pluie abondante doit avoir lieu et l’élément eau très cher est inter relié avec le corps émotionnel de Gaïa et le vôtre. Plus vous travaillez sur vous, plus vous ajustez votre fréquence vibratoire dans votre corps émotionnel, plus vous travaillez vos peurs, plus vous travaillez vos émotions, plus vous aidez l’élément eau à se refaire et à se reconstruire et plus vous l’aiderez dans son processus de nettoyage de libération et d’ascension.


La géométrie sacrée à l’intérieur de l’eau est très puissante et très importante. Elle existe aussi à l’intérieur de vos eaux, dans votre corps physique et votre corps émotionnel. Plus la fréquence vibratoire de l’eau est puissante plus elle est grande, plus sa géométrie sacrée est puissante créant ainsi des vortex énergétiques très puissants dans certains lieux de vos eaux, dans vos océans, dans vos fleuves et dans vos lacs.


Il y a certains points stratégiques dans les rives du St-Laurent qui font que nous avons décidé d’installer nos Cités dans ces lieux. L’Homme n’a pas encore découvert certains abysses profonds dans certains lieux de votre fleuve St-Laurent et dans ces couloirs énergétiques. Il y a tout un monde qu’un jour vous découvrirez. Il y a des tunnels. Il y a des portails en dessous de ces eaux qui relient par des couloirs énergétiques de lumière tous les continents.


Sachez que vous pouvez voyager à l’intérieur des eaux, partout dans la terre et qu’un jour la nouvelle race humaine découvrira de nouveaux moyens de transport qui pourront prendre ces nouveaux couloirs qui vont vous transporter d’une Cité à l’autre, d’un continent à l’autre. Vous avez vos avions au-dessus des océans qui relient un océan à l’autre, mais il y a aussi des couloirs énergétiques de lumière en dessous de vos océans qui relient un océan à l’autre et ces couloirs vont beaucoup plus vite dans les eaux de par la puissance de ces vortex, comme des turbines énergétiques propulsant un courant extraordinaire et permet aux particules de matière de voyager encore beaucoup plus vite que dans les airs. Au lieu de prendre trois de votre heure ou même une demi-journée, pour traverser certains lieux de la terre, le transport dans les océans de par ces vortex, prendra seulement quelques minutes, peut-être un peu plus d’une demi-heure. Plus votre fréquence vibratoire sera élevée, plus cela vous permettra d’ajuster votre fréquence moléculaire à la fréquence moléculaire de l’eau contenue dans ces vortex, plus vous pourrez faire ce voyage à une vitesse en accéléré. Ainsi vous pourrez vous connecter et vous déplacer instantanément en utilisant la puissance énergétique que contiennent ces turbines.


Sachez très cher que de votre vivant, vous commencerez à percevoir de nouveaux inventeurs qui apporteront ces nouveaux véhicules. Nous amènerons aussi de nouveaux savoirs énergétiques pour vous aider à régénérer vos molécules et la cellule et ajuster la fréquence vibratoire de par l’élément eau qui existe aussi dans vos aliments. Sachez que si vous vous connectez à l’élément eau à l’intérieur d’une pomme, d’une orange, d’un fruit, d’un légume, vous ajustez votre fréquence à ce fruit ou à ce légume en le mangeant, vous aller hausser votre vibration et par le fait même encoder dans vos cellules une énergie de santé parfaite et de régénération permanente et c’est de cette manière que nous fonctionnons dans nos Cités et dans les Cités de Lumière intraterrestres. Nous communions avec la nourriture et ainsi avec tous les éléments, avec tout ce que nous mangeons, tout ce que nous ingérons, tout ce que nous buvons et tout ce que nous respirons.


Apprenez à développer votre conscience pour être en contact permanent avec votre guidance. Nous vous avons demandé de commencer à méditer quotidiennement soit le soir ou le matin. De prendre quelques instants pour vous centrer, pour vous aligner et pour méditer. Ce soir, nous vous demandons de prendre plus de temps pour vous et d’essayer de pratiquer la connexion avec nous en permanence et non seulement quand vous vous centrez.


Nous vous aiderons à installer ce nouveau mouvement en vous. Plus vous allez pratiquer plus nous allons déployer et plus vous déploierez plus vous ouvrirez votre conscience à être constamment connecté avec nos Cités de Lumière afin de réactiver la géométrie sacrée du corps cristallin en vous. Peu à peu, la cellule mère à l’intérieur de vous activera le processus cellulaire en permanence et vivre très longtemps pour enfin débarquer du cycle des incarnations, du cycle de la vie et de la mort.


Priorisez des pensées de pure lumière, des pensées d’Amour et des pensées d’abondance. Installez-les dans votre nourriture. Partout où vous allez, parlez à vos cellules.


Nous vous avons amené plus tôt en méditation dans la chambre de la création et nous vous avons fait voir le maître d’œuvre, l’artiste que vous êtes. Utilisez cet outil maintenant pour agir en permanence afin d’être constamment connecté et renaître à nouveau pour vivre pleinement la guérison, la santé parfaite, l’harmonie et l’Amour en permanence. Plus vous allez installer ces énergies en vous plus vos cellules vont le reconnaître et vos corps de lumière vont se transformer et devenir de plus en plus léger et même transparent. Permettez-moi de sourire.


Sachez très cher que nous vous accompagnons et que ce soir c’est une grande fête pour nous de par votre présence, de par cette communion ensemble et ce n’est que le début. Venez danser ce soir dans les eaux du St-Laurent, venez nager avec nous. Nous ouvrons les portes de nos Cités et de par les couloirs des rives de certains lieux du St-Laurent tout le long du St-Laurent, vous pourrez accéder à nos Cités. Venez manger avec nous, les fruits de l’abondance et célébrer avec nous. Nous sommes vos frères et sœurs et jadis, nous étions ensemble. C’est maintenant le temps des grandes retrouvailles vous et moi et nous à vous. Je vais me retirer maintenant et laisser la place à un de mes confrères de lumière. Namasté.


Salutation très cher.


C’est un grand plaisir de partager ces instants avec vous. Je suis un délégué de la grande Cité d’Émeraude de Lumière, en dessous du Mont Albert. Je suis un grand prêtre de Jayda qui signifie le rayon de la guérison et mon nom est Atharia.


Vibrent en moi les énergies du rayon vert Émeraude. J’habite cette Cité depuis fort longtemps. Enfin, je suis très heureux de vous accueillir dans notre magnifique Cité que je vous présente. La Cité d’Émeraude intraterrestre de Lumière qui est juste en dessous du Mont-Albert et de la grande chaine de montagnes, des Chic-Chocs, est située dans votre merveilleuse région de la Gaspésie et du bas St-Laurent.


À l’intérieur de notre Cité, nous avons une Grande Université que nous nommons la Grande Université d’Émeraude du grand temple de Jayda. Il y a plusieurs endroits dans cette Université où nous nous affairons aux énergies de guérison pour chaque règne.


À l’intérieur de cette Université, ce sont les jardiniers de vie et les Élohims qui vont vous enseigner. Il y a plusieurs sections sous forme de pavillon pour chacun des secteurs tels que; le règne des humains, des animaux, des végétaux, du peuple marin, ainsi que d’autres espèces. Cette Cité est gigantesque et on vient de partout dans l’univers pour y suivre les enseignements des grands Maîtres de la guérison. Ils font partie d’un ordre assez spécial, le Grand Ordre des Melchisédech de la confrérie d’Émeraude. Dans cette Université, il est enseigné comment fonctionne les cellules souches. La cellule souche, très cher Ange humain, est située dans votre centre sacré, le précieux centre de votre pyramide intérieur, à l’intérieur de votre cœur physique. Dans cet espace, elle est protégée en permanence, mais vous l’avez oublié. C’est pour cette raison que votre corps physique se dégénère, vieilli, s’assèche, s’atrophie par manque de lumière, puis éventuellement finir par mourir.


Je vous livre ce secret ce soir, chère assemblée. Commencez à communiquer et à activer votre cellule souche, car c’est elle qui commande toutes vos cellules et c’est par elle que passe la régénération cellulaire. Mon confrère Antharion, vous a déjà parlé de ce processus, le processus de la conscience activée qui permet d’activer la cellule souche en permanence. Utilisez ce processus pour vous activer, pour vous connecter avec votre cellule souche pour activer la régénération cellulaire au centre du chakra cœur et de votre cœur physique. Les deux sont interreliés. Pratiquez-vous, intégrerez la discipline, la constance et la fréquence d’intention d’Amour, ensemble, c’est trois choses sont importantes pour l’activation de la régénération cellulaire. Et inverser le processus du dessèchement cellulaire, du flétrissement et du processus de vieillissement.


Il est temps maintenant que l’humain se réveille, se rajeunisse, se régénère et qu’il construise maintenant un meilleur destin, une santé parfaite, l’abondance de l’énergie vert émeraude. Accueillez-la en vous, dans vos cellules et commandez à votre cellule souche en y mettant de l’Amour et en lui transmettant la fréquence sacrée du rayon vert émeraude. Plus vous activerez votre cellule souche, moins vous aurez besoin de manger, moins vous aurez besoin de dormir et même de parler, car vous pourrez de plus en plus communiquer télépathiquement avec vos cellules, même le langage verbal entre vous humain se fera de plus en plus, de manière télépathique.


Nous vous souhaitons à tous et chacun bonne régénération et vous êtes tous les bienvenus dans notre Cité.


À très bientôt très cher et portez-vous bien.


Salutation et bonne santé à tous.


Namasté, Atharia, Grand Sage de la Cité de Jayda.



Canalisé par Héléna, Messagère Universelle.

© Tous droits réservés.